Samedi dernier, Irish Tap and Dance participait à la deuxième édition de “La MIETE fait son show” avec 7 autres associations de danse accueillies à la MIETE.
La MIETE, c’est quoi ? C’est un lieu incroyable à Villeurbanne où plusieurs structures comme nous mutualisent des lieux pour proposer de nombreuses activités comme de la danse, de la peinture, des café-signe, du yoga, un fablab… Le mieux est encore d’aller jeter un œil par vous-même sur le site de la MIETE.
La MIETE fait son show, c’est donc un spectacle de danse où des associations de danse décident de partager la scène pour un spectacle “Tour du monde” !
Au programme : Danse orientale, danse indienne, danse polynésienne, sabre coréen, salsa cubaine, claquettes américaines… et danse irlandaise bien sûr !
L’occasion pour le public de découvrir toutes ces pratiques et l’occasion pour nous de faire danser le groupe ceili qui s’entraîne à la MIETE un jeudi sur deux (bientôt plus d’informations pour les inscriptions de l’an prochain). Et en bonus, on a même pu improviser une battle avec les Bistanclaques et leurs claquettes américaines !
La MIETE fait son show, c’est aussi un week-end de stage où le public a pu découvrir les différentes danses en les pratiquant. Nous avons pu faire découvrir le ceili irlandais à un petit groupe curieux.
Prochain rendez-vous cet après-midi pour le village international « Brignairots d’ici et d’ailleurs » puis rendez-vous le 1er juillet pour notre spectacle Irish Clap and Dance.
Encore merci à la MIETE pour l’invitation.